En Afrique on dit que les enfants constituent la richesse d'un homme. On aurait pu penser que les enfants de Pascal Lissouba étaient sa fortune la plus précieuse. Mais on se rend compte que sa progéniture et notamment sa fille Mireille le trahit alors qu'elle aurait dû être son plus grand protecteur. La lettre de Pascal Lissouba qu'elle a lu au pseudo congrès de Gamassa est une grossière imposture qu'elle devra justifier un jour. mireille2

Mireille Lissouba sachant que son père est atteint d'une pathologie qui l'empêche d'exercer pour le moment une activité politique quelconque aurait dû empêcher son oncle Pascal Gamassa de scanner la signature de son père pour justifier la duperie qui vient de se dérouler à Brazzaville.

Rappelons à cette fille qu'un père c'est sacré et qu'on a pas le droit d'utiliser sa maladie pour s'approprier un pouvoir quelconque. C'est immoral et diabolique.
upads
Il est dommage que notre président Pascal Lissouba, après avoir été trahit par une partie des cadres du parti le soit aujourd'hui par sa propre fille. Mireille Lissouba doit se ressaisir en arrêtant de bafouer la dignité de son père qui est notre leader historique.

Encore une trahison upadésienne.

Source UPADS.ORG