Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
congo-news
22 octobre 2007

Sassou Nguesso sur la question des tests ADN

J’ai suivi dernièrement Mr Sassou Nguesso sur Tv5 répondant aux journalistes sur l’amendement Mariani, parlant des tests ADN, j’en ai conclu à la raillerie, à un jeu, à une mise en scène, pur sarcasme, du cynisme, des inepties de la part d’un préfet de

la France

, oui Mr Sassou Nguesso est un des dirigeants imposés aux africains, aux intérêts seuls de

la France.

C

’est l’homme de la françafrique, d’ailleurs on a tous remarqué l’empressement avec lequel le monarque de M’pila s’est rendu à Paris pour rencontrer Sarkozy, c’est une éprouvette à la solde de

la France.

NY2007_03

Soyons

sérieux, les congolais n’attendent rien de ces clowns, j’ai dit un jour à un journaliste français, tant que les africains seront gouvernés par des paresseux comme Mr Sassou Nguesso, des véreux à la solde des intérêts français, la problématique de l’immigration illégale ne sera jamais résolue. Les gouvernements occidentaux ferment les yeux sur les pratiques scélérates de ces hommes peu scrupuleux, il n’ y a qu’à voir comment la situation sociale se détériore dangereusement au Congo, et ces mêmes gouvernements sont conscients des pillages massifs dont sont victimes nos pays. Posez leur la question des fonds vautours, un vaste système criminel qui, prétexte Sassou Nguesso de vendre le pétrole congolais en utilisant des sociétés écrans, des milliards de dollars sont parqués dans des paradis fiscaux.

D’ailleurs les français qui nous imposent ces criminels sont en partie responsables des milliers de morts aux portes de l’Europe, des errements des nègres en Europe, et je pense que, très honnêtement, cette loi devrait être abrogée, cela renvoie à la question traumatisante de la traite négrière, de la sélection des hommes, comme des cobayes, et ce qui est plus grave, sera l’utilisation certaine de l’Adn humain à des fins judiciaires et peut être mêmes criminelles, et je ne pense pas que ces échantillons de gènes humains seront détruits. Je ne sais pas où on va, mais le mal africain ce sont les dictatures, des préfets français à l’instar du monarque Sassou Nguesso.

La question de l’immigration illégale ne sera mieux résolue que lorsque les colons se résigneront à soutenir des dictateurs corrompus et malades.

congoinfos@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Certes vous avez raison mais ne voyez vous pas que les congolais sont bornés quanr leur president leur propose des salaires pour qu'ils ferment leurs bouches et il faut savoir le congolais a peur non seulement pour lui mais aussi pour sa famille car ce president est capable de tous!<br /> Je pense que la solution de ce probleme revient aux congolais c'est à eux de chasser ce dictateur congolais; mais aussi si on voit bien plus personne n'ose se montrer qu'etre derriere ce dernier!!!
congo-news
Publicité
Archives
congo-news
Derniers commentaires
Publicité